L’un des plus beaux palmarès de la natation française vous donne rendez-vous au Giant Open 2024 !
@florentmanaudou peaufinera sa préparation en vue des Jeux olympiques dans le bassin du Dôme Saint-Germain-en-Laye.
CHAD LE CLOS (AFRIQUE DU SUD)
Un très grand nom de la natation mondiale performera devant vous et les spectateurs du Giant Open les 23 et 24 mars prochains.
@chadleclos92 détenteur de nombreux titres olympiques et mondiaux, et référence emblématique de la natation internationale depuis des années, défiera les Tricolores et les autres meilleurs nageurs du monde sur ses distances de prédilection.
MAXIME GROUSSET (FRANCE)
Après une première édition où il fut l’auteur d’excellentes performances @maximegrousset est de retour sur le Giant Open avec un nouveau statut : celui de champion du monde du 100m papillon !
Le nageur de l’INSEP aura à cœur de briller devant son public et de prouver à ses concurrents qu’il sera un adversaire de taille lors des Jeux olympiques de Paris 2024.
NOE PONTI (SUISSE)
La promesse de la natation suisse au rendez-vous des géants les 23 et 24 mars à Saint-Germain-en-Laye 🤩
À seulement 22 ans, @noeponti , déjà auréolé d’une médaille olympique et en pleine explosion dans sa carrière, viendra continuer à marquer les esprits à quelques mois des Jeux olympiques de Paris 2024 !
JEREMY DESPLANCHES (SUISSE)
@jeremydesplanches , médaillé olympique à Tokyo en 2021, nagera dans le bassin du Dôme Saint-Germain-en-Laye les 23 et 24 mars prochains.
Nageur technique et élégant, Jeremy est un spécialiste du 4 nages et a glané de multiples médailles sur la scène internationale depuis près de 8 années. Pour sa première sur le Giant Open il aura à cœur de s’affirmer comme l’une des belles chances de médailles de la natation suisse pour les Jeux olympiques de Paris 2024
MICHAEL ANDREW (USA)
L’Américain spécialiste du 4 nages Michael Andrew ( @swimmermichael ) sera l’une des têtes d’affiche du #GiantOpen !
Un champion olympique de plus à voir au Dôme Saint-Germain-en-Laye. À seulement 24 ans, le spécialiste du 4 nages possède déjà un joli palmarès et sera sans nul doute l’une des belles chances de médaille de l’armada américaine aux prochains Jeux olympiques de Paris 2024
ANDRIY GOVOROV (UKRAINE)
Un recordman du monde à voir au Giant Open : @govorov_andrii !
L’actuel détenteur du record du monde du 50m papillon (depuis 2018 !) est un sprinteur d’expérience qui s’illustre sur les plus grandes compétitions depuis près de 15 ans et ses premières médailles en championnat du monde petit bassin.
Devant le public du Giant Open 2024, l’Ukrainien compte bien en découdre et asseoir son classement parmi les meilleurs sur ses distances fétiches.
SZEBASTIÁN SZABÓ
(HONGRIE)
Szebasztián Szabó nous fait l’honneur de revenir au Giant Open et de compléter son magnifique plateau !
Le nageur hongrois, champion d’Europe du 50m papillon en 2020, est l’actuel détenteur du record du monde sur cette même distance en petit bassin. Un des plus grands sprinteurs du monde reviendra conquérir le public de Saint-Germain-en-Laye pour cette deuxième édition.
YOHANN N’DOYE-BROUARD DAVID AUBRY MEWEN TOMAC (FRANCE)
L’équipe de France masculine arrive en puissance au rendez-vous des géants !
Avec Yohann N’Doye-Brouard ( @yoyo.2911 ), David Aubry (@david_aubz ) et Mewen Tomac (@mewentomac ) ce sont 3 grands noms de la natation française qui affronteront les meilleurs au Dôme Saint-Germain-en-Laye à l’occasion du #Giant Open 2024
Elle avait battu le record de France du 100m brasse l’année dernière, @chachabonnet est de retour sur le Giant Open pour l’édition 2024 !
La capitaine de l’Equipe de France aux derniers championnats du monde de Doha ,où elle a pris la 7e place du 200m 4N, est une figure emblématique de la natation française et internationale. Charlotte apportera son energie et son expertise au rendez-vous des géants pour se préparer au mieux à nous faire vibrer lors des Jeux olympiques de Paris 2024
ZSUZSANNA JAKABOS (HONGRIE)
La grande championne @zsuzsubell nous fait l’honneur de revenir pour la 2e édition du Giant Open !
À 15 ans seulement elle participait à ses 1er Jeux olympiques, à Athènes en 2004, depuis elle n’a jamais loupé ce grand évènement et s’apprête à participer à sa 6e édition olympique à Paris cet été. Mais avant cela, RDV les 23 et 24 mars à Saint Germain en Laye, à ne pas rater !
Les dossistes de l’équipe de France en action au Giant Open !
La fine fleur du dos français est de retour à Saint-Germain-en-Laye pour le plus grand plaisir du public du Dôme. Analia Pigrée (@analiapigree) Pauline Mahieu (@powpow_99) et Mary-Ambre Moluh (@mary_amlh) seront au rendez-vous des géants de la natation les 23 et 24 mars pour les finales du Giant Open 2024 !